un peu de moi.png
_DSC9646.jpg

Passionnée de design et de déco, mon diplôme de Designer d’Espace en poche, c’est vers François Fontès, architecte DPLG sur Montpellier et mon maître de stage, que je me tourne au sortir de mes études. Deux mois plus tard, j’entame mon travail au sein de son agence, et s'ensuivent 8 années riches en enseignement ! 8 années auprès d’un véritable mentor à mettre en application mes connaissances, à collaborer avec architectes et artisans, à me frotter au monde du bâtiment, à continuer d’apprendre auprès des plus expérimentés, à me perfectionner.. en somme, 8 années à me forger !

En 2012, je crée mon blog lifestyle A Kutch Life. Source d’enrichissement personnel, il m'a permis de définir mon univers, qui j'étais et vers où je voulais aller...

Forte de ces expériences, c’est tout naturellement que j’ai décidé de me lancer et de créer ma propre structure. L'idée à l'origine était de pouvoir monétiser mon blog mais au vu des demandes, j'ai commencé à proposer mes services à tous ceux désireux d’aménager, rénover, décorer ou parfaire leur intérieur.

Depuis 2017, je vis sur les routes d'Europe et le nomadisme digital est devenu mon quotidien.
Ce nouveau mode de vie m'a même amenée à vivre en partie du voyage. En effet, je suis l'auteure de Drive Your Adventure (Norvège 2019 et Portugal 2020), deux récits-guides de voyage de référence dans le monde du van, en partenariat avec Mercedes-Benz et publiés en français, anglais, allemand et néerlandais (Editions WeVan, Apogée, Lannoo).

Depuis 2019, j'illustre mes carnets de voyage. Pour moi au départ, mais très vite, suite à de nombreux encouragements de mes proches et quelques sollicitations de ceux qui suivaient mes aventures, j'ai commencé à proposer mes illustrations sous forme de commandes personnalisées ou de Prints (pour en voir plus, rdv dans ma boutique !).

 

Enfin, afin de répondre à de plus en plus d'offres impliquant toujours plus de polyvalence, j'ai également développé de fortes compétences photographiques, graphiques et en community management.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je me qualifie de designer tout terrain... car comme dans la vie, le travail suit le cours de mes envies et de ce qui me nourrit, où que cela me mène, d'où que je me trouve... tant que cela fait sens.

Quelques liens pour en savoir plus !

Interview vidéo TF1

Interview vidéo Brut.

Interview écrite Ecole Supérieure des Métiers Artistiques

Interview podcast Paroles de Digital Nomads